• Anonyme

    moi auci je les adore tkt sa fait un momon qu il s ons plus fait carton mai j en suis sur que s il se remette a chanter il feron a nouvau carton ...

  • Anonyme

    salut tu est trop mignonne sa te dirais de faire connaissance MDR Laisse tombé c'est connerie je suis pas ce genre de trou du cul , qui parfume leur belle parole d'hypocrisie ou de mensonge ou bien même qui cache c'est vrais bute pour tromper les gens et arriver a ses fin.

    Je suis sincère honnête et franc et je vais donc pas me privé de te dire ce que je recherche vraiment.

    Ceci n'est qu'une proposition donc si sa te frustre ou te répugne merci de garder tes remarque . Je n'est pas besoin d'intolérance ni de préjuger car tu ne me connait pas de 1 puis je respect les gens de 2 donc fait en de même car je ne te jugerais pas . Merci

    Voila (Désolé du Roman sa ce doit d'être claire y a trop de chacal qui font passer les meuf des conne en leur mentant et moi je tien a se qu'ont respect ma franchise qui mérite dé jas d'être prise en compte)

    Je Recherche une femme ouverte est sympas avec qui ils pourrait ce passer un feeling agréable pour passer des moment sensuellement sexuel. plus amitié bien entendu.
    Car l'Amour est bien trop superficiel pour moi et surfait donc je préféré resté sur le plan d'une liberté mutuelle sans prise de tête; Serte trouver la bonne avec qui se marié serait le plus parfait mais le parfait n'existe pas je pense donc....

    Je c'est je suis directe et je m'en excuse. mais c'est pas contre toi j'écris ce texte car je suis tomber sur des fille trop conne qui ne comprennent pas le choix d'autrui donc il ce doit d'être franc clair et cash. Et j'avoue j'ai pas mater ton profil et je le materais que si ma simple proposition t'intéresse.

    Sur ceux bonne continuation a toi ou à bientôt et encore désoler si sa ta brusqué c'est vrais j'y vais fort. désoler^^lol

  • Anonyme

    Bonne chance pour tes 1ere épreuves du bac ! Et trop cool ton blog ! Vive tokio hotel <3

  • Anonyme

    De passage :) +5 et kiff profil, passes une bonne soirée, bisous :)

  • Anonyme

    jaime l orage ca me fait du bien ca me déconpresse lol tu veut que je te face la météo pour le wenk end